fbpx

Our story

Nicholas and Philippe

Nicholas and Philippe, seasoned experts with over a decade of experience in the field of home automation, embarked on a new adventure to create IllumiDEL after their successful stint at Maison Domo and Divertissima. Their passion for enhancing architectural environments with smart lighting solutions has driven them to develop a brand that stands out for its quality and user-friendly technology.

What our customers say

“Since we installed IllumiDEL lighting solutions, our home shines with a refined elegance that delights our visitors and neighbors. The app is so easy to use that we can change the ambiance in an instant!” – Marie G., IllumiDEL Customer

“IllumiDEL lighting has transformed our store exterior. The space is now dramatically enhanced, attracting more visitors than ever before. Their system is incredibly intuitive.” – Marc D., IllumiDEL Customer

“As an architect, I often recommend IllumiDEL for my high-end residential projects. Their products are not only aesthetic and functional, but also easy to integrate into all types of spaces.” – Michel D., Architect

Get a quote

Please fill out the information below and we will contact you as soon as possible.

fbpx

Notre histoire

Nicholas et Philippe

Nicholas et Philippe, experts chevronnés avec plus d’une décennie d’expérience dans le domaine de la domotique, se sont lancés dans une nouvelle aventure pour créer IllumiDEL après leur passage réussi chez Maison Domo et Divertissima. Leur passion pour la mise en valeur des environnements architecturaux grâce à des solutions d’éclairage intelligentes les a poussés à développer une marque qui se distingue par sa qualité et sa technologie conviviale.

Ce que disent nos clients

« Depuis que nous avons installé les solutions d’éclairage d’IllumiDEL, notre maison brille d’une élégance raffinée qui enchante nos visiteurs et voisins . L’application est si simple à utiliser que nous pouvons modifier l’ambiance en un instant! » – Marie G., Cliente IllumiDEL

« L’éclairage d’IllumiDEL a transformé notre extérieur de magasin. L’espace est maintenant mise en valeur de manière spectaculaire, attirant plus de visiteurs que jamais. Leur système est incroyablement intuitif. » – Marc D., Client IllumiDEL

« En tant qu’architecte, je recommande souvent IllumiDEL pour mes projets résidentiels haut de gamme. Leurs produits ne sont pas seulement esthétiques et fonctionnels, mais également faciles à intégrer dans tous types d’espaces. » – Michel D., Architecte

Obtenir une soumission

Merci de remplir les informations ci-dessous et nous vous contacterons dans les plus brefs délais.